Menu

HV polo, quand le sport et la mode se rencontrent

C’est autour des terrains de polo que tout a commencé. Le polo et ses chevaux sont les racines de HV polo. Ce sport passionne toutes les personnes qui veulent profiter pleinement de la vie. HV polo est une marque de prêt-à-porter fondée en 1985, avec un riche passé équestre concernant les vêtements, accessoires et matériels d’équitations, le tout distribué avec succès dans plus de 15 pays.


Produits

Nous produisons des vêtements d’équitation inspirés par l’univers du polo. Nous apportons l’élégance élitiste du polo a une grande population de cavaliers grâce à des collections tendances, classiques, colorées, au style sportif et dans le soucis du détail. C’est une part de luxe accessible à tous, ambitieux mais réalisable, haut de gamme mais commercial. C’est l’univers du polo inspirant des tenues sportswear pour d’élégants passionnés d’équitation a un prix abordable.


Collections

HV polo crée des collections de style sportswear pour chevaux et cavaliers, à la ville comme aux écuries. Tout ceci avec une part de luxe accessible, ce qui est à la fois ambitieux mais réaliste. Equiper les chevaux nous est aussi important que d’habiller les cavaliers. C’est pourquoi nous offrons une large sélection de matériels tendances pour les chevaux qui reflètent l’héritage du polo présent à travers notre marque. Nos collections se composent toujours de nouveaux modèles et rafraichissant par leurs couleurs, leurs silhouettes, leur tissus, leurs fils, leurs motifs, leurs broderies et les nouveautés de chaque saison.

Recevez notre newsletter

Menu

HV POLO, Where sport meets fashion

Along the polo field is where it all began. Polo and its horses are the roots of HV POLO. This sport has worked its magical attraction for everyone who wants to enjoy the good life to its fullest. HV POLO is a fashionable lifestyle brand since 1985 with a rich equestrian history in clothing, accessories and horse riding equipment, successfully distributed in more than 15 countries.


Product DNA

Our product DNA is equestrian sportswear with polo heritage. We translate the elite elegance of polo to a broader audience of horse riders with collections that are trendy, classy, sporty, colourful and detailed. This is a slice of accessible luxury, that is aspirational but grounded, high class but commercial. It is polo inspired sportswear for elegant equestrians at an affordable price.


Collections

HV POLO creates stylish equestrian sportswear collections for horse and rider, on and off the field. All with a slice of accessible luxury that is aspirational but grounded. Dressing horses is as important to us as dressing riders, and we offer an extensive selection of horse fashion and accessories that mirror the polo heritage running through our brand. Our collections always have new & fresh objectives from color, silhouettes, fabrics, yarns, artwork, detailed embroidery & seasonal updates.

Get our newsletter